- Le T-shirt sportif INUTEQ-H2O® Bodycool peut être porté à de multiples occasions, du travail aux activités sportives et aux loisirs.
- Ce T-shirt diminue la température jusqu'à -15°C par rapport à la température ressentie, pour une durée de 2 à 8 heures.
- La technologie INUTEQ-H20 permet de rester au frais en plongeant tout simplement le vêtement dans l’eau pendant 2 à 3 minutes. Le textile ressort parfaitement sec et procure un effet de fraîcheur grâce à l’évaporation graduelle de l’eau.
- Le T-Shirt est adapté pour faire du sport, pour toute activité de loisir ou pour le travail dans des conditions difficiles.
- Il garantit une hygiène parfaite grâce à un traitement antibactérien, et se lave en machine.
- Marque néerlandaise Inuteq : savoir-faire dans la production de textiles techniques disposant de propriétés rafraîchissantes.
- Taille S à XL, couleur noire.
- En cas de forte chaleur, vous pouvez compléter votre équipement avec des manches rafraîchissantes ou une casquette refroidissante.
- Votre taille de T-shirt = Taille de T-shirt rafraîchissant.
- Avantages
- Le vêtement vous garde au frais tout en restant au sec. Tissu traité antibactérien. Lavable en machine. Facile à utiliser et à réactiver.
- Couleur
- Noir
- Durée de fonctionnement
- De 2 à 8 heures.
- Fonctionnement
- Il suffit de plonger le T-shirt pendant 2 minutes dans l’eau. Essorer délicatement le surplus d eau. C est prêt ! Le T-shirt n’est jamais humide ou mouillé.
- Matière
- Extérieur : tissu 100 % polyester. Intérieur : tissu de refroidissement super absorbant avec entourage en nylon.
- Marque
- Inuteq
- Résultats
- Rafraîchissement jusqu à -15°C sous la température ambiante. Le stress et la fatigue liés aux activités sportives ou à des conditions climatiques extrêmes sont considérablement réduits.
- Utilisation
- Le T-shirt se porte seule ou sous une combinaison de protection ou tout autre vêtement respirant.
- Technologie
- 1. Rafraîchissant
Vous pourriez aussi aimer
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
feedback Signaler le commentaire