1 Rouleau Popee = 2 Rouleaux standards !
Papier toilette 100% respectueux de l’environnement !
Aucun arbre n'est coupé pour la fabrication de ce papier toilette. Les feuilles sont produites à partir de papiers recyclés de corbeilles de bureaux d'entreprises !
On peut être écolo et très efficace ! C'est le cas de ce papier toilette, dont la triple épaisseur et le gaufrage intelligent vous garantissent une absorption et une douceur maximales au quotidien.
Ce papier toilette n'est pas blanchi au chlore, et aucun produit toxique n'y est ajouté pour le rendre plus blanc ou parfumé. Sa non-toxicité est garantie par l'Ecolabel ! (pas de perturbateurs endocriniens).
Technique de recyclage innovante permettant de supprimer l'utilisation de produits chimiques pour le recyclage, utilisation du papier venant de corbeilles de bureaux d'entreprises, les papiers de corbeilles de bureaux recyclés viennent d'entreprises françaises.
AVANTAGES :
- Une triple épaisseur pour une solidité accrue
- Un motif décoratif pensé pour un max de douceur
- Un film hygiénique toujours recyclable, mais en plus à 50% en plastique recyclé
- 100% fabriqué en France
Ce papier toilette est biodégradable, compostable et tout à fait compatible avec les toilettes sèches et les fosses septiques.
Marque Popee : papier toilette fabriqué entièrement en France.
Grâce à Popee, vous pouvez adopter une attitude plus écologique et responsable chaque jour : un petit geste quotidien pour l'environnement !
Pour en savoir plus sur la marque : Papier toilette écologique Popee
- Confort
- Triple épaisseur pour une solidité accrue, papier gaufré, ultra doux
- Couleur
- Blanc cassé
- Homologation
- Certifications : Écolabel (ref FR/004/010) Origine France Garantie (ref 6184941) ISO 14001 & ISO 50001
- Matériau
- Papiers recyclés. Film d emballage recyclable. Carton d emballage recyclé. Papier toilette biodégradable, compostable et compatible avec les toilettes sèches et les fosses septiques.
- Marque - détails
- 100% fabriqué en France : papier toilette fabriqué en Normandie.
feedback Signaler le commentaire