En savoir plus sur les sur-jupes vélo Cityrideuz
Beaucoup de femmes se demandent comment faire du vélo avec une jupe ou une robe : la jupe s'envole au moindre coup de vent. Compliqué alors de conduire d'une main et de maintenir sa jupe de l'autre, et on finit par passer son temps à redescendre sa robe. Bref, il y a tellement d'inconvénients pour une femme qui choisit de se déplacer à vélo qu'au final on doit emmener une tenue de rechange et se changer en arrivant au travail.
Pour faire du vélo en jupe ou en robe sereinement, découvrez les sur-jupes Cityrideuz. La philosophie de la marque : permettre à chaque femme de rester aussi féminine qu’elle le souhaite quelque soit son choix de mobilité, en inventant des sur-jupes pour vélo. Ce vêtement innovant permet à chacune de faire du vélo normalement sans se soucier de sa tenue.
Avantages des sur-jupes vélo Cityrideuz
- Coupe spécialement pensée : longue à l’avant jusque sous le genou et courte à l’arrière pour qu’elle ne se coince pas dans les rayons. La coupe ample permet de venir recouvrir les cuisses lors du pédalage. Le bas de la sur-jupe est légèrement lesté, pour qu'elle reste bien en place.
- Grand zip latéral : vous pouvez enfiler et enlever la sur-jupe rapidement comme un vêtement, par-dessus votre tenue.
- Tissu imperméable et dense tout en étant respirant : elle vous protège du froid (modèle Holly) et des intempéries (tous les modèles).
- Doublure antistatique intérieure : elle ne s’envole pas au moindre coup de pédale ou de vent.
- Haute visibilité à bordure réfléchissante.
Focus sur la marque Cityrideuz
Cette marque a été créée par une femme pour les femmes modernes. La fondatrice a inventé une sur-jupe qui réponde à sa problématique, étant adepte de cyclisme urbain.
La gamme est composée de 2 modèles :
- Clara : tissu léger et respirant, avec un toucher peau de pêche incomparable. Elle est parfaite pour toutes les saisons, été comme hiver.
- Holly : épaisse et molletonnée, elle vous tiendra chaud en hiver lorsqu'il fait froid.
Chaque jupe est livrée avec une pochette pour y déposer des clés ou un téléphone, puis y ranger facilement la sur-jupe après utilisation.