Générateur d'eau hydrogénée Climsom Pure
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Nouveauté

Générateur d'eau hydrogénée Climsom Pure

Transformez votre hydratation quotidienne pour en faire un rituel de santé antioxydant et anti-inflammatoire dont l’efficacité est appuyée par plus de 1300 études…... pour rester jeune et en pleine forme !


129,00 € Taxe incluse

107,50 € Hors taxe

Livraison à domicile en 1 ou 3 jours ouvrés
check En stock

...............................................................................................................................

→ Produisez gratuitement votre eau antioxydante et anti-inflammatoire
→ Remplace idéalement de nombreux compléments alimentaires onéreux
→ Technologie de pointe de qualité maximale : membrane PEM, SPE, écran OLED…
→ Gourde portable, légère et facile à utiliser

Le générateur d’eau hydrogénée permet d’enrichir votre eau de boisson en hydrogène actif et dissous au moyen des technologies les plus avancées et sécuritaires du marché.

Cet appareil innovant prend la forme d’une gourde, nomade, légère et facile d’utilisation. Fonctionnant sur batterie rechargeable, le générateur vous offre une dizaine d’utilisations avant de devoir être rechargé, ce qui en fait un appareil pratique à la maison, au bureau ou en déplacement.

Il est conçu pour s'adapter à tous les modes de vie, que vous soyez un jeune athlète, un étudiant, un actif débordé ou un retraité soucieux de votre santé

Prendre conscience du problème des radicaux libres

Parce que nous vivons et respirons, nous nous oxydons… nous créons des radicaux libres, sorte de « gaz d’échappement » de l’organisme qui viennent perturber notre corps et notre santé quand ils se trouvent en excès.

Les radicaux libres sont des molécules en manque d’électrons qui les volent aux autres en causant des dommages dans les différentes structures cellulaires, notamment dans l’ADN, provoquant maladies et vieillissement cellulaire prématuré.

La situation est aggravée par le tabagisme, la pollution, l’alimentation « moderne », les efforts intenses, l’alcool ou encore le manque de sommeil, le stress et l’anxiété.

Tous ces facteurs sont responsables du stress oxydatif auquel nous sommes tous soumis à un plus ou moins grand niveau. Pire, en cas de maladie, ce stress oxydatif forme une spirale infernale qui accélère les dysfonctionnements et ralentit l’homéostasie (le retour à l’équilibre et la santé).

........................................................................................................................

L’antidote ? Les antioxydants !

Pour sortir de la spirale infernale décrite plus haut, il est avisé de consommer des antioxydants (c’est d’ailleurs un des rôles de la vitamine C, des polyphénols, du zinc, et de nombreux autres composés).

On va les trouver en quantité variable dans certains fruits comme les baies ou dans certains légumes comme les crucifères (surtout quand ils sont bio).
On peut les trouver dans des compléments alimentaires souvent onéreux et à la qualité parfois discutable.

On va enfin les trouver en quantité particulièrement abondante dans l’eau hydrogénée !

L'eau Hydrogénée

L’eau enrichie de molécules d’hydrogène "actif" fournit au niveau cellulaire une énergie électrique appelée potentiel d’oxydo-réduction (ORP). On obtient alors une molécule appelée “hydranion”. En clair cela fournit des électrons supplémentaires disponibles pour neutraliser les radicaux libres de notre corps auxquels il manque justement un électron…

La molécule d’hydrogène est fortement biodisponible. Elle agit comme un super antioxydant sélectif, ciblant les radicaux nocifs pour les désactiver et les éliminer. L’hydrogène est la plus petite molécule existante, ce qui lui permet d’agir partout où le corps en a besoin. Du fait de ces propriétés antioxydantes, de plus en plus d’études s’intéressent à l’hydrogène comme solution protectrice contre des maladies comme le cancer, le diabète ou encore les maladies cardiovasculaires.

D’ailleurs, en plus de son action antioxydante, l’hydrogène moléculaire possède des propriétés anti-inflammatoires qui vont aider à réduire l’inflammation chronique, à l’origine de nombreuses maladies, dont les maladies métaboliques précitées.

Certaines études montrent également des effets neuroprotecteurs, ce qui en fait une approche prometteuse dans le cas de maladies neurodégénératives comme Alzheimer et Parkinson....

.........................................................................................................................

BIENFAITS

Parce que l’eau hydrogénée à des propriétés antioxydante, anti-inflammatoire et hydratante telles que détaillées ci-avant, on comprend que plus de 1300 études viennent confirmer les effets positifs de l’eau hydrogénée sur de nombreuses pathologies et situations (près de 200 !)

Voici un bref aperçu des bienfaits de l’eau hydrogénée :

  • Protège l’organisme contre les maladies métaboliques (cancer, diabètes, maladies cardiovasculaires)
  • Favorise la détoxification (élimination des toxines du corps)
  • Soulage les douleurs articulaires et musculaires
  • Renforce le système immunitaire
  • Améliore la digestion et le transit intestinal
  • Améliore la récupération sportive et les performances athlétiques
  • Améliore la qualité de la peau
  • Augmente la clarté mentale
  • Aide à la perte de poids (le stress oxydatif est un frein à la fonte des graisses)
  • Produit un effet anti-âge (le stress oxydatif est le responsable du vieillissement cellulaire)

L’eau enrichie en hydrogène est-elle sans danger ?

Oui. Toutes les études vont dans le sens de l’innocuité de l’hydrogène. Et aucune contre-indication n’est relevée, quel que soit l’âge, le sexe ou l’état de santé de l’utilisateur.

Un bon exemple de la sécurité de l’hydrogène est son utilisation dans la plongée en eau profonde depuis plus de 8 décennies à des concentrations très élevées, pour prévenir les problèmes de décompression…Sans aucun effet toxique ni effets secondaires relevés malgré un long historique

De même, depuis des décennies l’eau hydrogénée est consommée par des millions de personnes comme eau de boisson et remède à divers maux.

Le gouvernement japonais a même soutenu l'utilisation de l'eau antioxydante depuis les années 1960. La consommation d’eau hydrogénée y est de plus en plus courante : c’est dans ce pays que le générateur d’eau hydrogénée est le plus vendu actuellement. Est-ce une des raisons pour lesquelles le Japon a le taux le plus élevé de centenaires dans le monde ?... Près de 3 fois plus qu’en France ou 4 fois plus qu’en Angleterre, pourtant bien placés dans le classement.

Il est intéressant de noter que le gaz hydrogène est naturel pour le corps : après un repas riche en fibres, les bactéries intestinales produisent chaque jour des litres d'hydrogène !

Enfin, il existe dans la nature des sources naturelles d’eau riche en hydrogène dissous… Parmi elles savez-vous qu’il y a la source thermale de Lourdes (avec 800 ppb d’hydrogène) ?

Bouton unique

L’utilisation est facile : l’appareil est doté d’un seul bouton qui permet de choisir entre 2 programmes (5 minutes ou 10 minutes)

 

Programme de 5 minutes

Ce programme infuse l'eau avec une concentration d'hydrogène d'environ 1600 ppb. C’est parfait pour l'hydratation quotidienne, le bien-être général et un soutien antioxydant léger.
Pour ce programme, visez à boire au moins 1 litre d'eau hydrogénée par jour, soit environ 4 bouteilles Climsom Pure, réparties tout au long de la journée.

  

Programme de 10 minutes

Ce programme infuse l'eau avec une concentration d'hydrogène plus élevée d'environ 3000 ppb. Recommandé pour les personnes recherchant des effets antioxydants et anti-inflammatoires plus puissants ou encore pour celles et ceux qui cherchent à améliorer leurs performances athlétiques et leur récupération.
Pour ce programme, buvez 500 ml d'eau hydrogénée par jour, soit 2 bouteilles Climsom Pure, idéalement avant et après l'exercice ou les activités intenses.

 

Quelle eau utiliser dans le générateur ?

Idéalement de l’eau faiblement minérale, filtrée, osmosée ou encore distillée. Ne pas utiliser d’eau gazeuse et/ou aromatisée ni de boissons chaudes.

Buvez l’eau hydrogénée sous 30 minutes pour plus d’efficacité, car l’hydrogène dissous étant un gaz, il s’échappe progressivement, un peu comme une eau gazeuse perd ses « bulles » au fil du temps. Au besoin relancer le processus d’hydrogénisation.

...................................................................

Climsom
CLM27-D
3700561302175
Autonomie
12 électrolyses de 5 minutes ou 8 électrolyses de 10 minutes
Avantages
Bouchon d'humidification, câble USB-C et notice d'utilisation
Concentration en hydrogène dissous (après électrolyse) : 1600 PPB après un cycle de 5 minutes, 3000 PPB après un cycle de 10 minutes
Technologie SPE/PEM DuPont : Produit de l'hydrogène pur à 99,99% avec une concentration supérieure à 3000 PPB.
Batterie
Rechargeable via USB, autonomie de 8 à 12 utilisations.
Capacité
280 ml
Charge
2 à 3 heures
Design
Facile à tenir, à remplir, à utiliser, à nettoyer et à transporter.
Dimensions
23 cm (hauteur), 6 cm (diamètre)
Ecran
Affiche le minuteur et la concentration d'hydrogène en parties par milliard (PPB)
Matériau
Plastique transparent sans BPA
Poids (g)
385 g (vide)
chat Commentaires (0)